Agent-e de sécurité service accueil & réception trilingue à 40%

  • Securitas AG
  • Genève, GETAS
  • Nyon – La Côte, TAS
  • Expérience professionnelle (niveau Junior)
  • Expérience professionnelle
  • Temps partiel
  • Publié: 22.01.2024
scheme imagescheme imagescheme image

Agent-e de sécurité service/ accueil trilingue (Ang- Fr- All) à temps partiel à 40%

Vous êtes flexible, vous aimez le travail autonome et le contact avec les clients ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous vous distinguez en outre par votre hospitalité et votre aisance dans les tâches administratives ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Le français est votre langue maternelle et vous maîtrisez l'anglais ?
Vous souhaitez vous former et évoluer auprès du leader de la branche et de la qualité ?

Si oui, poursuivez votre lecture.

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Premier interlocuteur à la réception de nos clients
  • Accueil des visiteurs, des invités et des employés
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Exécution de travaux administratifs
  • Diverses tâches de sécurité
  • Horaire de travail partiel : tournus du matin compris entre 8h -13h15  ou après-midi  12h45 - 17h30 du lundi au vendredi à Genève ou Nyon-La Côte.

Ce que vous apportez :

  • Expérience en réception dans un environnement international pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées
  • Grande autonomie, efficacité et bonne gestion des responsabilités
  • Excellente présentation, sens aigu de l'accueil, du service clientèle et de la communication, mais aussi de la discrétion
  • Parfaite maîtrise du français (C2)
  • Etre disponible soit tous les matins ou soit toutes les après-midis.
  • Très bonnes connaissances d’anglais et allemand (minimum B2). 
  • Aisance avec les outils informatiques usuels et les tâches administratives 
  • Gestion des priorités, flexible, dynamique et enthousiaste
  • Apprentissage terminé avec succès ou formation équivalente
  • Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE

Ce que nous vous offrons :

  • Début d'activité  à convenir
  • Contrat CDI auxiliaire  à 40% (BCW-C)
  • Amplitude horaire du lundi au vendredi de jour principalement
  • Intégrer une équipe dynamique
  • Un environnement de travail favorisant l'autonomie et la prise de décision
  • Des possibilités d'évolution selon vos compétences
  • Des formations de base et continues complètes et rémunérées
  • Une activité intéressante hors du commun dans un environnement passionnant et dynamique
     

Avez-vous le bon profil ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant :
  • CV actuel avec photo récente
  • Lettre de motivation
  • Certificats de travail et certificats/diplômes
  • Recto-verso d’une pièce d’identité 
  • Permis d’établissement B/C ou de travail G si titulaire
  • Laetitia Van Den Hove
  • Coordinateur Management RH