Agent service accueil & réception trilingue (temps partiel m/f/d)

  • Securitas AG
  • Genève, GETAS
  • Étudiant salarié
  • Expérience professionnelle (niveau Junior)
  • Temps partiel
  • Publié: 11.06.2025
Agent service accueil & réception trilingue (temps partiel m/f/d), 1. portraitAgent service accueil & réception trilingue (temps partiel m/f/d), 2. portraitAgent service accueil & réception trilingue (temps partiel m/f/d), 3. portrait

Agent.e service accueil & réception trilingue

Vous êtes flexible, vous aimez le travail autonome et le contact avec les clients ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous vous distinguez en outre par votre hospitalité et votre aisance dans les tâches administratives ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Le français est votre langue maternelle et vous maîtrisez l'anglais et l'allemand ?
Vous souhaitez vous former et évoluer auprès du leader de la branche et de la qualité pour l'un de nos clients premiums ?

Si oui, poursuivez votre lecture.

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Réception téléphonique
  • Autonomie sur le site 
  • Assurer la qualité des prestations
  • Coordonner l'information et faire le suivi
  • Horaire du lundi au vendredi 08h-13h15 et/ou 12h45h-18h 

Ce que vous apportez :

  • Expérience en réception dans un environnement international pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées
  • Expérience dans la clientèle/ hospitality ou hôtellerie de luxe bienvenue.
  • Grande autonomie, efficacité et sens aigu des responsabilités
  • Excellente présentation, sens aigu de l'accueil, du service clientèle et sens de la communication, mais aussi de la discrétion
  • Parfaite maîtrise du français
  • Très bonnes connaissances d’anglais (niveau B2 minimum) un entretien sera soumis en anglais avec le candidat.
  • Très bonnes connaissances d'allemand (niveau B2 minimum) un entretien sera soumis en allemand avec le candidat.
  • Aisance avec les outils informatiques usuels et les tâches administratives 
  • Gestion des priorités, flexible, dynamique et enthousiaste
  • Apprentissage terminé avec succès ou formation équivalente
  • Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) 

Ce que nous vous proposons :

  • Un contrat CDI à 40%
  • Horaire du lundi au vendredi 08h-13h15 et/ou 12h45h-18h 
  • prise de services dès le 01.08.2025 ou à convenir
  • Une activité intéressante hors du commun dans un environnement passionnant et dynamique
  • Une grande autonomie
  • Poste ouvert sur Genève

Avez-vous le bon profil ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
  • CV actuel avec photo récente
  • Lettre de motivation circonstanciée
  • Recto-verso : pièce d’identité et éventuels permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire
  • Certificats de travail et certificats/diplômes
  • Autres documents que vous jugez nécessaires