Chef Opérations et Marketing à 100% (m/f/d)
- Securitas AG
- Genève
- Expérience professionnelle (niveau Senior)
- Cadre Management intermédiaire
- Temps complet
Vous possédez un bon esprit de décision et un grand sens des responsabilités ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Vous êtes à même de représenter les intérêts généraux de Securitas SA à l'interne et à l'externe ?
Si oui, poursuivez votre lecture et n'hésitez pas à postuler en bas de page !
Ce à quoi vous pouvez contribuer :
- Honorabilité irréprochable (sans antécédent judiciaire, poursuite, acte de défauts de bien ni faillite)
Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
- La gestion d'un portefeuille clients par l'apport de plus-value
- L’analyse des prestations offertes
- L’identification, la proposition d'optimisations et d'intégrations techniques
- L’élaboration et le déploiement d'un plan d'amélioration continue
- Le développement d'outils d'exploitation opérationnelle efficiente et moderne
- Soutenir et conseiller les clients sur les aspects de la sûreté et la sécurité
- Superviser et assurer une gestion et une exploitation intégrées optimales
- Le soutien direct à votre supérieur hiérarchique et dans le pilotage du département
- La qualité des prestations et la conduite de votre personnel subordonné
- La gestion des effectifs répondant aux besoins
- La satisfaction des collaborateurs et l'esprit d'équipe
- Les entretiens d'engagement, de développement et de motivation
- Le respect de la LTr lors de la planification du personnel
- Une collaboration efficace avec les autres unités et services
- L’intégration opérationnelle des projets en cours
Ce que vous apportez :
- Expérience dans la sécurité de 5 ans min., dont 3 ans dans l'encadrement d'équipe
- Brevet Fédéral en sécurité ou apte à l’obtenir
- Être titulaire des Permis de Port d’Armes Pistolet et Bâton télescopique ou avoir les aptitudes pour les obtenir
- Forte capacité organisationnelle, de conduite, planification, gestion de projet et administrative
- Sens de la communication orienté sur le respect, l’échange et la bienveillance
- Capacité à motiver et à créer un esprit d’équipe avec de l’aisance relationnelle
- Bonnes connaissances des prestations et produits de sécurité
- Expérience significative en gestion commerciale avec capacité à entretenir et développer un portefeuille clients
- Connaissances du tissu économique et des lois suisses
- Bonne compréhension des besoins clients et tendances du marché de la sécurité en Suisse Romande
- Personnalité autonome, flexible et faisant preuve de leadership
- Forte capacité organisationnelle, de conduite et administrative
- Excellente gestion des priorités, sens des responsabilités et disponibilité
- Capacité à motiver et à développer toujours plus l'esprit d’équipe
- Aisance relationnelle et sens de la communication orienté sur le respect, l’échange et la bienveillance
- De l'aisance dans le travail d’équipe et individuel
- Maîtrise parfaite du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook, Ppt, etc.)
- Bonnes à très bonnes connaissances d’anglais, un atout
- De l'aisance dans le travail d’équipe et individuel
Ce que nous proposons :
- Lieu de travail à Genève avec début d'activité dès le 1er mars 2025 ou ultérieurement
- Un poste stable à 100% et une carrière auprès du leader suisse de la sécurité
- Un salaire mensualisé x 13 et des horaires de bureau principalement
- Rejoindre une organisation dynamique et en pleine croissance
- Influencer et participer au futur de l’entreprise
- Développer des actions ambitieuses et performantes
- Une activité hors du commun dans un environnement passionnant
- Des formations spécifiques à votre nouvel environnement
- De l'évolution en fonction de vos compétences