Coordinateur sécurité (m/f/d) à 90% à Nyon-La Côte

  • Securitas AG
  • Nyon – La Côte
  • Expérience professionnelle
  • Temps complet
  • Publié: 27.08.2025
Coordinateur sécurité  (m/f/d) à 90% à Nyon-La Côte, 1. portraitCoordinateur sécurité  (m/f/d) à 90% à Nyon-La Côte, 2. portraitCoordinateur sécurité  (m/f/d) à 90% à Nyon-La Côte, 3. portrait
Vous êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Votre expertise est solide et reconnue dans le domaine ?
Vous vous distinguez en outre par votre aisance relationnelle ?
Vous aimez relevez de nouveaux défis au service de la sécurité ?
 
Si oui, poursuivez votre lecture et n'hésitez pas à postuler en bas de page !

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Conseiller et répondre aux besoins des clients, principalement dans le domaine de la sécurité
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi des dossiers d’offres, soumissions, contrats et projets en cours auprès des clients grands comptes
  • Élaborer et formaliser des procédures de sécurité claires sous forme de diagrammes de flux
  • Assurer l’exécution et le suivi des tâches confiées par le responsable d’agence dans la gestion opérationnelle des activités
  • Proposer des solutions et entretenir des contacts privilégiés avec tous les interlocuteurs internes et externes
  • S'assurer de la bonne exécution des mandats, tant au niveau de la gestion interne que du suivi avec les clients
  • Effectuer la gestion de la clientèle spécifique : traitement des demandes, suivi clientèle, contrôle de la facturation, service après-vente (facturation, réclamations
  • Gérer de manière autonome tous les aspects administratifs liés à l'activité : consignes, rapports, ordres de mission, reporting, budgets
  • Collaborer à la mise en œuvre et au suivi des processus internes avec les autres entités de l’entreprise

Ce que vous apportez :

  • Âgé(e) idéalement de 25 ans minimum, permis de conduire voiture (catégorie B) obligatoire
  • Expérience confirmée dans le domaine de la sécurité privée en Suisse (minimum 2 ans), idéalement auprès de clients grands comptes
  • Parfaite maîtrise du français oral et écrit, excellentes capacités rédactionnelles; anglais minimum B1
  • Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Connaissances informatiques avancées (automatisation de processus et maîtrise des outils collaboratifs d’entreprise)
  • Personnalité dynamique, communicative, avec aisance relationnelle
  • Aptitude à travailler en équipe autant que de manière autonome, y compris en période de charge élevée et délais serrés
  • Esprit d’initiative, autonomie et orientation solutions
  • Disponible, flexible, fiable et de confiance, avec une excellente gestion des priorités
  • Honorabilité irréprochable (pas d'antécédents judiciaires, aucune poursuite, acte de défauts de bien ni faillite)
  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE

Ce que nous proposons :

  • Lieu de travail : Nyon-La Côte 
  • Début d'activité dès que possible, idéalement le 01.10.2025
  • Contrat de travail CDI mensualisé avec 13ème salaire
  • La possibilité de suivre des formations spécifiques en lien avec la sécurité privée
  • Un poste stable et varié dans un environnement de travail dynamique et stimulant
  • Une autonomie réelle et la possibilité de contribuer activement à la qualité du service et au développement de l’agence
  • Un management basé sur la confiance, la transparence et la performance du service
  • Un cadre de travail agréable et une équipe motivée
  • Horaires de jour, principalement du lundi au vendredi

Avons-nous suscité votre intérêt ?

Nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre candidature !