Key Account Manager

  • Securitas AG
  • Genève, GETAS
  • Expérience professionnelle
  • Cadre Management intermédiaire
  • Temps complet
  • Publication jusqu'au: 13.02.2022
scheme imagescheme imagescheme image

Vous êtes à l'aise dans les équipes de projets ?
Vous aimez relevez des défis au service de la sécurité ?
Votre expertise est solide et reconnue dans le domaine ?
Vous vous distinguez en outre par votre aisance relationnelle ?

Si oui, poursuivez votre lecture.

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Gérer, suivre et soutenir plusieurs clients dans le cadre de la gestion d'un portefeuille grands comptes
  • Renforcer le partenariat spécifique pour chacun des comptes par l'apport de plus-values
  • Gérer les aspects contractuels et les demandes spécifiques des clients
  • Analyser les prestations offertes, élaborer et déployer un plan d'amélioration continue, identifier et proposer des optimisations et intégrations techniques
  • Soutenir et conseiller la clientèle sur les aspects fonctionnels de la sûreté et de la sécurité
  • Analyser et développer les outils nécessaires à une exploitation opérationnelle efficiente et moderne
  • Superviser et assurer une gestion et une exploitation intégrées optimales
  • Coordonner les différents intervenants de notre Groupe (techniques, opérations)
  • Collaborer avec les Facility et Security Managers des clients

Ce que vous apportez :

  • Expérience reconnue en management Security – services généraux d'une entreprise – Facility management
  • Facilité de contact et excellent relationnel dans un milieu pluridisciplinaire (clients TOP)
  • Aisance dans les équipes de projets
  • Capacité d’analyse, d’élaboration et de mise en œuvre
  • Parfaite maîtrise du français, bonnes connaissances d'anglais un atout
  • Être généraliste, polyvalent et multitâches
  • A l’aise au travail d’équipe et individuel
  • Esprit d’initiative et d’indépendance
  • Intérêt pour développer vos connaissances dans un environnement dynamique

Ce que nous vous offrons :

  • Rejoindre une organisation dynamique et en pleine croissance
  • Influencer et participer au futur de l’entreprise et du marché
  • Développer des actions ambitieuses et performantes
  • De l'autonomie dans vos tâches
  • Un poste stable et une carrière auprès du leader suisse de la sécurité
  • Une activité hors du commun à 100% dans un environnement passionnant
  • Des possibilités d'évolution auprès du leader de la branche et de la qualité

Avez-vous le bon profil ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant :
  • CV actuel
  • Lettre de motivation
  • Certificats de travail et diplômes
  • Autres documents que vous jugez nécessaires