Lausanne - OPÉRATEURS.TRICES Centre de sécurité

  • Securitas AG
  • Lausanne, RITAS
  • Expérience professionnelle (niveau Junior)
  • Expérience professionnelle
  • Temps complet/partiel
scheme imagescheme imagescheme image

OPÉRATEURS.TRICES Centre de sécurité

Vous êtes flexible, organisé et résistant au stress ? Vous vous distinguez en outre par votre aisance relationnelle ?

Si oui, poursuivez votre lecture.

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

ACTIVITÉ
  • Gestion de la communication (interphonie / téléphonie / mails / guichet), du contrôle d’accès, de la surveillance vidéo
  • Traitement des diverses alarmes du site et des sites satellites
  • Gestion des clés et du plan de fermeture
  • Diverses tâches administratives (reporting, bureautique, …)
  • Programmation de divers accès
  • Coordination des forces de sécurité et des services officiels
  • Fournir l'assistance au personnel et aux entreprises externes

Ce que vous apportez :

  • Français : parlé et écrit (C1)
  • Anglais : parlé et écrit (B1)
  • Allemand : Connaissances de base (A2)
  • Excellentes connaissances de l'informatique
  • Très à l’aise avec les installations techniques
  • Excellente résistance au stress, bonne présentation et culture générale
  • Expérience en tant qu’opérateur ou expérience similaire, un atout
  • Image soignée                                                           
  • Esprit de service et talent pour la communication
  • Grande autonomie et sens aigu des responsabilités
  • Travail ciblé et contact professionnel avec les clients, même dans les situations critiques
  • Expérience dans une centrale d’engagement ou d’alarme d’une entreprise de sécurité un atout
  • Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE

Ce que nous vous offrons :

  • Une activité intéressante hors du commun
  • Un travail autonome
  • Une grande responsabilisation
  • Des uniformes et des équipements professionnels modernes
  • Une introduction au métier dans votre nouveau domaine d’activité
  • Des formations de base et continue internes payées
  • La possibilité d’obtenir le brevet professionnel fédéral
  • Un emploi fixe sûr avec de nombreuses possibilités de développement

Avez-vous le bon profil ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant :
  • Lettre de candidature
  • Curriculum vitæ actuel avec photo récente
  • Certificats de travail et certificats/diplômes
  • Recto-verso d’une pièce d’identité et éventuels permis de conduire, permis d’établissement B/C ou de travail G
  • Rùben Filipe Da Silva Ribeiro Costa
  • Spécialiste Management RH