Neuchâtel - Réceptionniste en call center

  • Temps complet/partiel
  • Publié: 21.01.2022
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Neuchâtel - Réceptionniste en call center

Vous êtes flexible, vous aimez le travail autonome et le contact avec les clients ? Vous vous distinguez en outre par votre hospitalité et votre aisance dans les tâches administratives ? Si oui, poursuivez votre lecture .

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Traitement administratif de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
  • Accueil des visiteurs au guichet et par téléphone
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Diverses tâches de sécurité 
  • Diverses tâches administratives

Ce que vous apportez :

  • Formation d’employé.e de commerce ou expérience dans l’administration/réception
  • Pas besoin de compétence en sécurité
  • Suisse-allemand : C1 minimum
  • Anglais : B1 minimum
  • Italien : un avantage

Ce que nous vous offrons :

  • Une activité intéressante hors du commun dans un environnement passionnant et dynamique
  • Une grande autonomie
  • Une introduction au métier dans votre nouveau domaine d’activité
  • 4 jours par semaine

Avez-vous le bon profil ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
  • Lettre de candidature
  • Curriculum vitæ actuel avec photo récente
  • Certificats de travail et certificats/diplômes
  • Recto-verso d’une pièce d’identité et éventuels permis de conduire, permis d’établissement B/C ou de travail G