Opérateur & intervenant de sécurité milieu international anglais B2 (H/F) à Nyon - La Côte

  • Securitas AG
  • Genève, GETAS
  • Nyon – La Côte, TAS
  • Expérience professionnelle
  • Expérience professionnelle (niveau Senior)
  • Service (autre)
  • Temps partiel
scheme imagescheme imagescheme image
La sécurité en milieu pharmaceutique vous est familière et vous passionne ?
Vous possédez un grand sens des responsabilités et un fort esprit d’équipe ?
Vous êtes expérimentés pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous désirez relever de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?

Si oui, poursuivez votre lecture car ce poste est pour vous !

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Services de loge, accueil & accompagnement de personnes
  • Exploitation d'un centre de sécurité & gestion par vidéo-surveillance
  • Manipulation des systèmes d'alarmes, de vidéosurveillances et d'installations
  • Gestion et traitement d'alarmes locales ou à distance (feu, effraction, technique, etc.)
  • Apprécier et prioriser les actions à entreprendre dans la gestion de situations particulières
  • Engagement des moyens d’intervention ou des services de secours officiels
  • Participation à la gestion de projet sécurité
  • Assurer les tâches administratives en rapport avec l’activité
  • Horaire de travail 7/24 par tournus

Ce que vous apportez :

  • Honorabilité irréprochable (pas d'antécédents judiciaires, aucune poursuite, actes de défauts de bien ni faillite)
  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
  • Parfaite maîtrise du français parlé
  • Bonne à très bonne connaissance d’anglais (B2 minimum)
  • Excellente présentation et éducation.
  • Sens aigu de l’accueil, du service à la clientèle et de la discrétion
  • Faire preuve d’une grande autonomie et avoir un sens prononcé des responsabilités
  • Permis de conduire voiture (cat. B) et véhicule à moteur personnel
  • Aisance avec les outils informatiques usuels et les tâches administratives 
  • Expérience singificative dans une activité similaire (sécurité privée, armée, police, pompiers ,etc,), un atout
  • Parfaite condition physique et psychique, apte à réussir le test d'endurance et au besoin la formation de Spécialiste Service d'Ordre
  • Aisance dans la manipulation des systèmes d’alarmes, un sérieux atout
  • Aisance dans la gestion de situations d'urgence et capacité de décision dans le respect des consignes 

Ce que nous vous offrons :

  • Une activité intéressante et hors du commun dans un environnement passionnant 
  • Contrat B à 70% 
  • Un travail autonome et des défis à relever au service de la sécurité
  • Des uniformes et des équipements professionnels
  • Une introduction au métier dans votre nouveau domaine d’activité
  • Les meilleures formations rémunérées de la branche de la sécurité privée
  • Des possibilités d'évolution selon vos compétences

Avez-vous le bon profil?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant : 
  • CV actuel avec photo récente
  • Lettre de motivation (fortement appréciée)
  • Recto-verso : pièce d’identité et éventuels permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire
  • Certificats de travail et certificats/diplômes
  • Autres documents que vous jugez nécessaires
  • Laetitia Van Den Hove
  • Coordinateur Management RH