Opérateur & intervenant de sécurité milieu international anglais B2 (H/F) à Nyon - La Côte
- Securitas AG
- Genève, GETAS
- Nyon – La Côte, TAS
- Expérience professionnelle
- Expérience professionnelle (niveau Senior)
- Service (autre)
- Temps partiel
La sécurité en milieu pharmaceutique vous est familière et vous passionne ?
Vous possédez un grand sens des responsabilités et un fort esprit d’équipe ?
Vous êtes expérimentés pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous désirez relever de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Si oui, poursuivez votre lecture car ce poste est pour vous !
Vous possédez un grand sens des responsabilités et un fort esprit d’équipe ?
Vous êtes expérimentés pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous désirez relever de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Si oui, poursuivez votre lecture car ce poste est pour vous !
Ce à quoi vous pouvez contribuer :
- Services de loge, accueil & accompagnement de personnes
- Exploitation d'un centre de sécurité & gestion par vidéo-surveillance
- Manipulation des systèmes d'alarmes, de vidéosurveillances et d'installations
- Gestion et traitement d'alarmes locales ou à distance (feu, effraction, technique, etc.)
- Apprécier et prioriser les actions à entreprendre dans la gestion de situations particulières
- Engagement des moyens d’intervention ou des services de secours officiels
- Participation à la gestion de projet sécurité
- Assurer les tâches administratives en rapport avec l’activité
- Horaire de travail 7/24 par tournus
Ce que vous apportez :
- Honorabilité irréprochable (pas d'antécédents judiciaires, aucune poursuite, actes de défauts de bien ni faillite)
- Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
- Parfaite maîtrise du français parlé
- Bonne à très bonne connaissance d’anglais (B2 minimum)
- Excellente présentation et éducation.
- Sens aigu de l’accueil, du service à la clientèle et de la discrétion
- Faire preuve d’une grande autonomie et avoir un sens prononcé des responsabilités
- Permis de conduire voiture (cat. B) et véhicule à moteur personnel
- Aisance avec les outils informatiques usuels et les tâches administratives
- Expérience singificative dans une activité similaire (sécurité privée, armée, police, pompiers ,etc,), un atout
- Parfaite condition physique et psychique, apte à réussir le test d'endurance et au besoin la formation de Spécialiste Service d'Ordre
- Aisance dans la manipulation des systèmes d’alarmes, un sérieux atout
- Aisance dans la gestion de situations d'urgence et capacité de décision dans le respect des consignes
Ce que nous vous offrons :
- Une activité intéressante et hors du commun dans un environnement passionnant
- Contrat B à 70%
- Un travail autonome et des défis à relever au service de la sécurité
- Des uniformes et des équipements professionnels
- Une introduction au métier dans votre nouveau domaine d’activité
- Les meilleures formations rémunérées de la branche de la sécurité privée
- Des possibilités d'évolution selon vos compétences
Avez-vous le bon profil?
Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant :
- CV actuel avec photo récente
- Lettre de motivation (fortement appréciée)
- Recto-verso : pièce d’identité et éventuels permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire
- Certificats de travail et certificats/diplômes
- Autres documents que vous jugez nécessaires
- Laetitia Van Den Hove
- Coordinateur Management RH