Opérateur-trice de sécurité bilingue à 90% à Genève
- Securitas AG
- Genève, GETAS
- Expérience professionnelle
- Temps complet/partiel
- Publié: 02.10.2023
Vous appréciez et êtes habitués à travailler principalement de jour et/ ou occasionnellement de nuit ?
Vous sentez-vous à l’aise dans un environnement informatique et technique ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous possédez un bon esprit de décision et un grand sens des responsabilités ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Si oui, poursuivez votre lecture
Vous sentez-vous à l’aise dans un environnement informatique et technique ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous possédez un bon esprit de décision et un grand sens des responsabilités ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Si oui, poursuivez votre lecture
Ce à quoi vous pouvez contribuer :
- Garantir la sécurité des collaborateurs du site en et hors exploitation
- Garantir la sécurité des bâtiments pendant et en dehors des horaires d'exploitation
- Coordonner le centre de sécurité du site
- Gérer les mesures à prendre en cas d'évènements et/ou alarmes et maîtriser les moyens techniques à disposition
- Être apte à manipuler des systèmes d'alarmes, d'accès et d'installations techniques
- Une expérience en services de permanence, un atout
- Horaire de jour essentiellement (amplitude 0600/2200), nuits occasionnelles, 7/7, SDJFo inclus
Ce que vous apportez :
- Apprentissage terminé avec succès ou formation équivalente
- Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
- Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
- Minimum 25 ans révolu
- Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit) C2
- Anglais B2 minimum et permis de conduire voiture (cat. B)
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
- Très bonne présentation et condition physique ainsi qu'un contact clientèle aisé
- Sens aigu des responsabilités, très bonne capacité organisationnelle, bonne gestion des délais
- Expérience significative en centrale d'alarme et/ ou dans une activité similaire de la sécurité de plus de 1 an
- Expérience en sécurité de 2 à 3 ans (agent de sécurité, gendarme, policier, militaire, etc.), un atout supplémentaire
- En possession d'un brevet de premiers secours, un atout
- Intérêt développé et aisance dans l'utilisation des outils de la sécurité et programmes informatiques de dernières générations
- Maîtrise et compréhension des systèmes d'alarmes usuels indispensable
- Grande capacité à fixer les priorités
- Aptitude à travailler tant de manière autonome qu’en équipe dans un espace fermé
- Aptitude à rédiger des rapports écrits (manuscrits et informatique)
- Disponible pour travailler principalement de jour et faculté d'adaptation pour la nuit
Ce que nous vous offrons :
- Une introduction au métier dans votre nouveau domaine d’activité
- Un contrat BCW-A90% X 13 mois
- Des formations et des possibilités d'évolutions
- Prise de service début : janvier 2024 ou selon entente
- Un travail autonome intéressant hors du commun et une grande responsabilisation
- Un management basé sur la confiance et la performance du service
- Des possibilités d'évolution selon vos compétences
Avez-vous le bon profil ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
- Curriculum vitæ actuel avec photo récente
- Lettre de candidature (fortement appréciée)
- Recto-verso : pièce d’identité, permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire
- Certificats de travail et certificats/diplômes
- Autres documents que vous jugez nécessaires
- Laetitia Van Den Hove
- Coordinateur Management RH