Opérateur-trice de sécurité bilingue à 90% à Genève

  • Securitas AG
  • Genève, GETAS
  • Expérience professionnelle
  • Temps complet/partiel
  • Publié: 02.10.2023
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Vous appréciez et êtes habitués à travailler principalement de jour et/ ou occasionnellement de nuit  ?
Vous sentez-vous à l’aise dans un environnement informatique et technique ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous possédez un bon esprit de décision et un grand sens des responsabilités ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?

Si oui, poursuivez votre lecture 

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Garantir la sécurité des collaborateurs du site en et hors exploitation
  • Garantir la sécurité des bâtiments pendant et en dehors des horaires d'exploitation
  • Coordonner le centre de sécurité du site
  • Gérer les mesures à prendre en cas d'évènements et/ou alarmes et maîtriser les moyens techniques à disposition
  • Être apte à manipuler des systèmes d'alarmes, d'accès et d'installations techniques
  • Une expérience en services de permanence, un atout
  • Horaire de jour essentiellement (amplitude 0600/2200), nuits occasionnelles, 7/7, SDJFo inclus

Ce que vous apportez :

  • Apprentissage terminé avec succès ou formation équivalente 
  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
  • Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
  • Minimum 25 ans révolu 
  • Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit) C2
  • Anglais B2 minimum et permis de conduire voiture (cat. B)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
  • Très bonne présentation et condition physique ainsi qu'un contact clientèle aisé
  • Sens aigu des responsabilités, très bonne capacité organisationnelle, bonne gestion des délais
  • Expérience significative en centrale d'alarme et/ ou dans une activité similaire de la sécurité de plus de 1 an
  • Expérience en sécurité de 2 à 3 ans (agent de sécurité, gendarme, policier, militaire, etc.), un atout supplémentaire
  • En possession d'un brevet de premiers secours, un atout
  • Intérêt développé et aisance dans l'utilisation des outils de la sécurité et programmes informatiques de dernières générations
  • Maîtrise et compréhension des systèmes d'alarmes usuels indispensable
  • Grande capacité à fixer les priorités
  • Aptitude à travailler tant de manière autonome qu’en équipe dans un espace fermé
  • Aptitude à rédiger des rapports écrits (manuscrits et informatique)
  • Disponible pour travailler principalement de jour et faculté d'adaptation pour la nuit

Ce que nous vous offrons :

  • Une introduction au métier dans votre nouveau domaine d’activité
  • Un contrat BCW-A90% X 13 mois
  • Des formations et des possibilités d'évolutions
  • Prise de service début : janvier 2024 ou selon entente
  • Un travail autonome intéressant hors du commun et une grande responsabilisation
  • Un management basé sur la confiance et la performance du service
  • Des possibilités d'évolution selon vos compétences

Avez-vous le bon profil ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
  • Curriculum vitæ actuel avec photo récente
  • Lettre de candidature (fortement appréciée)
  • Recto-verso : pièce d’identité, permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire 
  • Certificats de travail et certificats/diplômes
  • Autres documents que vous jugez nécessaires
  • Laetitia Van Den Hove
  • Coordinateur Management RH