Opérateurs de sécurité avec anglais H/F
- Securitas AG
- Genève, GETAS
- Expérience professionnelle
- Temps partiel
Vous appréciez et êtes habitués à travailler principalement de nuit ?
Vous sentez-vous à l’aise dans un environnement informatique et technique ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous possédez un bon esprit de décision et un grand sens des responsabilités ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Si oui, poursuivez votre lecture
Vous sentez-vous à l’aise dans un environnement informatique et technique ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous possédez un bon esprit de décision et un grand sens des responsabilités ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Si oui, poursuivez votre lecture
Ce à quoi vous pouvez contribuer :
- Gestion centralisée des installations techniques et de sécurité au sein d’un centre de sécurité moderne
- Gestion de la vidéo surveillance des différents sites et bâtiments
- Réception et traitement des alarmes (feu, effraction, technique, électrique, sanitaire, etc.)
- Apprécier et prioriser les actions à entreprendre dans la gestion de situations particulières
- Informations et engagement des agents d’intervention ou des services de secours officiels
- Rédaction de rapports d'intervention
- Assistance et informations au visiteurs et au personnel
- Rondes intérieures et extérieures de contrôle & de surveillance
- Service de loge, contrôle d’accès et réception
- Horaire 7/7 principalement de nuit (vacations périodiques de jour, week-end et fériés par tournus)
Ce que vous apportez :
- Apprentissage terminé avec succès ou formation équivalente
- Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
- Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
- Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit) C2
- Anglais B2 et permis de conduire voiture (cat. B).
- Maitrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
- Très bonne présentation et condition physique ainsi qu'un contact clientèle aisé
- Sens aigu des responsabilités, très bonne capacité organisationnelle, bonne gestion des délais
- Expérience significative en centrale d'alarme et/ ou dans une activité similaire de la sécurité de plus de 1 an
- Expérience en sécurité de 2 à 3 ans (agent de sécurité, gendarme, policier, militaire, etc.), un atout supplémentaire
- Intérêt développé et aisance dans l'utilisation des outils de la sécurité et programmes informatiques de dernières générations
- Maîtrise et compréhension des systèmes d'alarmes usuels indispensable
- Grande capacité à fixer les priorités
- Aptitude à travailler tant de manière autonome qu’en équipe dans un espace fermé
- Aptitude à rédiger des rapports écrits (manuscrits et informatique)
- Disponible pour travailler principalement de nuit et faculté d'adaptation
Ce que nous vous offrons :
- Une introduction au métier dans votre nouveau domaine d’activité
- Un travail autonome intéressant hors du commun et une grande responsabilisation
- Un management basé sur la confiance et la performance du service
- Des possibilités d'évolution selon vos compétences
Avez-vous le bon profil ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
- Curriculum vitæ actuel avec photo récente
- Lettre de candidature (fortement appréciée)
- Recto-verso : pièce d’identité, permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire
- Certificats de travail et certificats/diplômes
- Autres documents que vous jugez nécessaires