Opérateurs & intervenants de sécurité H/F à 40%

  • Securitas AG
  • Genève, GETAS
  • Nyon – La Côte, TAS
  • Expérience professionnelle (niveau Junior)
  • Expérience professionnelle
  • Expérience professionnelle (niveau Senior)
  • Temps partiel
  • Publié: 29.02.2024
scheme imagescheme imagescheme image
Vous êtes flexible, vous aimez le travail en équipe et les contacts ?
Vous êtes expérimenté dans les systèmes vidéosurveillance et d'alarmes ?
Vous êtes disponible à travailler de nuit comme de jour ?
Vous savez parler anglais ?
Vous souhaitez travailler pour l'un de nos clients premium sur la région de Nyon - La Côte ? 

Si oui, poursuivez votre lecture.

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Le niveau de protection de ses collaborateurs et clients
  • Service de loge, accueil & accompagnement de personnes
  • Exploitation d'un centre de sécurité & gestion par vidéo-surveillance
  • Manipulations des systèmes d'alarmes, de vidéo-surveillances et d'installations
  • Gestion et traitement d'alarmes locales ou à distance(feu, effraction,technique,ect.)
  • Apprécier et prioriser les actions à entreprendre dans la gestion de situations particulières
  • Engagement des moyens d'interventions ou des services de secours officiels
  • Assurer les tâches administratives en rapport avec l'activité (grande aisance MS office)
  • Horaire de travail 7/24 par tournus en 3x8 (0600-1400, 1400-2200, 2200-0600)

Ce que vous apportez :

  • Apprentissage terminé avec succès ou formation équivalente/supérieure
  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
  • Très bonnes connaissances du français parlé et écrit C2  ainsi que d’autres langues  (D/E/I), un atout
  • Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
  • Mobilité (permis de conduire cat. B voiture et propre véhicule motorisé)
  • Grand esprit d'équipe et de discipline
  • Anglais B2 minimum 
  • Excellent sens de l'anticipation et du contact, diplomatie et confiance en soi
  • Excellente présentation et aisance physique/psychique
   

Ce que nous vous offrons :

  • Une activité intéressante hors du commun et un travail autonome
  • Les meilleures formations de bases et spécifiques payées dispensées dans la branche de la sécurité
  • Des uniformes et des équipements professionnels modernes
  • Un emploi fixe sûr avec des possibilités de développement
  • Un contrat auxiliaire BCW-C à 40% selon la CCT de la sécurité privée suisse romande

Avez-vous le bon profil ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
  • Curriculum vitæ actuel avec photo récente
  • Lettre de candidature (fortement appréciée)
  • Recto-verso : pièce d’identité, permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire 
  • Certificats de travail et certificats/diplômes
  • Autres documents que vous jugez nécessaires
  • Laetitia Van Den Hove
  • Coordinateur Management RH